Porte série COMFORT 200

Nouveau produit

CONCEPT PRODUIT

  • Fenêtre « à frappe », épaisseur du dormant 41mm et des ouvrants 49mm.
  • Vitrage allant jusqu’à 8 mm

Plus de détails

Configurez votre Porte série COMFORT 200 *Etape requise

Fiche technique

ChâssisPorte

En savoir plus

PROFILE

Les profilés constituant la gamme Comfort sont obtenus par filage à la presse. Ils sont réalisés en alliages d’aluminium n°6060 (AGST5) selon les normes NFA 50411, NFA 50710 et NFA 91450. Les profilés sont en alliage n°6060 QUALITE BATIMENT dont les tolérances concernant le taux d’impureté sont nettement moins élevées que celles autorisées par la norme.

PROTECTION

  • Par anodisation chimique bénéficiant du label «QUALANOD, AWAA, EURAS», teinte naturelle et teinte bronze. Les profilés sur stock sont disponibles en finition classe 15 (15 à 18 microns) selon la norme NFP 24.351.
  • Par thermolaquage polyester bénéficiant du label «QUALICOAT» et «QUALIMARINE». L’épaisseur minimum de la laque est de 60 microns pour les surfaces continuellement visibles, teintes RAL.

DORMANT

Dormant tubulaire d’une épaisseur 41mm avec possibilité de clipper le couvre joint et la bavette.

OUVRANT

Ouvrant tubulaire de forme arrondie avec drainage masqué sur l’intérieur et l’extérieur. Leur épaisseur est de 41mm.

ASSEMBLAGE

  • Des dormants et des ouvrants au moyen d’équerres à pions.
  • Toutes Les pièces d’assemblage sont obligatoirement en aluminium et/ou inox.
  • Les coupes seront étanchées avec un produit de type « small-Joint » ou similaire.

VITRAGE

Simple ou isolant de 4 à 8 mm maintenu par 2 joints et une parclose clippée d’une hauteur minimum de 21,5 mm (fond de feuillure). Les parcloses doivent obligatoirement être du côté intérieur de la construction.

DRAINAGE

Le drainage des eaux d’infiltration éventuelle se fait par des trous oblongs dans le dormant (partie basse) et mise en place de busettes avec clapets anti-retour.

ETANCHEITE

L’étanchéité se fait par compression de 2 joints lors de la fermeture, les 2 joints de battue sont identiques et tournants.

FERRAGE

Le ferrage est assuré par des paumelles en feuillure.
Elles sont réversibles et se posent après assemblage des cadres, sur l’ouvrant et le dormant par contre cale permettant le réglage en hauteur.
Elles seront en aluminium et/ou inox. Leur nombre et leur modèle seront adaptés aux poids et dimensions des menuiseries.

VERROUILLAGE

La fermeture se fait par une poignée béquille avec serrure ou poignée anglaise.
Toutes les quincailleries se posent après assemblage du dormant et de l’ouvrant.

PERFORMANCE A.E.V

•Perméabilité à l’air: Classe A3

•Etanchéité à l’EAU: Classe E3

•Résistance au Vent: Classe V2

QUALITE DE MARQUE CERTIFIEE ALUMINIUM DU MAROC

Les profilés des fenêtres d'Aluminium Du Maroc qui est la première société marocaine spécialisée dans la conception et la fabrication de profilés en alliages d'aluminium pour le bâtiment. Tous les systèmes de profilés pour les fenêtres en ALUMINIUM portent la marque Aluminium Du Maroc, vous garantissant la meilleure qualité au prix abordable.

LA QUALITE MADE IN MOROCCO

Toutes les fenêtres et portes Maroc Fermetures sont fabriquées au Maroc. Avec votre achat sur www.marocfermetures.ma vous soutenez l'emploi et l'économie marocaine en profitant vous-même d'un excellent rapport qualité-prix.

Acheter la fenêtre coulissante COMFORT sur mesure en ligne Direct Usine sur www.marocfermetures.ma

La porte série COMFORT de marocfermetures.ma est un produit parmi les meilleures du marché, elle réunit un nombre important des caractéristiques d'une fenêtre de haute qualité. La porte série COMFORT est un bon compromis entre le prix et les propriétés que doivent satisfaire aujourd'hui une fenêtre ALUMINIUM. Marocfermetures.ma vous propose une palette de 4 coloris en mono-coloration, d'autres coloris seront ajoutés prochainement pour répondre mieux aux tendances de décoration actuelles. La porte série COMFORT peut se configurer individuellement à un bon prix dans le configurateur.

* Certaines photos ne sont pas contractuelles.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un commentaire

Porte série COMFORT 200

Porte série COMFORT 200

CONCEPT PRODUIT

  • Fenêtre « à frappe », épaisseur du dormant 41mm et des ouvrants 49mm.
  • Vitrage allant jusqu’à 8 mm

1 autre produit dans la même catégorie :