Pour votre confort, nous essayons également de proposer le plus de modes de paiement possibles. Tous nos modes de paiement sont certifiés par des organismes de sécurité indépendants.
Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants:
1. Paiement en ligne par carte bancaire marocaine 100% sécurisé.
2. Paiement par virement bancaire.
3. Paiement par espèce via wafacash.
Dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, il pourra vous être demandé de verser la moitié du paiement sur notre compte à la commande et le reste à la livraison en espèces.
Pour payer en ligne via la plateforme de notre partenaire, veuillez sélectionner l’option Paiement sécurisé et confirmer votre commande.
Vous serez redirigé(e) vers une page sécurisée pour indiquer vos coordonnées bancaires.
Une fois le paiement accepté, vous recevrez une validation de votre commande par Email.
En cas de défaut de paiement, vous pouvez entrer en contact avec notre Service Client pour obtenir plus d’aide. Vous pouvez également réessayer en vérifiant:
1. Les informations transmises sur la page sécurisée de paiement tels que les détails du compte, l’adresse de facturation, le mot de passe éventuel
2. Votre connexion Internet
Vous pouvez également repasser la commande en choisissant l’option de paiement à la livraison.
Si votre compte a été débité après un défaut de paiement, ce dernier sera annulé dans les sept (7) jours ouvrables. Vous pouvez entrer en contact avec Service Client pour obtenir plus d’aide.
Service Client :
Nous téléphoner 5j/7, du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et de 09h à 14h le Samedi.
Nous écrire 7j/7 , 24h/24 : service.client@marocfermetures.ma